Dongguan VETO technology co. LTD

  • Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société
  • Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société
  • Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société
  • Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société
  • Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société
  • Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Exportateur, Vendeur
Marque: VETO, V2
Nombre d'employés: 80~120
Chiffre d'affaires: 18000000-30000000
année de création: 2012
Export pc: 70% - 80%

Intruduction

VETO Technology Co., Ltd., établi en 2012, est un fabricant professionnel d'affichage numérique d'affichage à cristaux liquides occupé dans la production, la vente et le service. Le VETO couvre une aire de 3000 mètres carrés et environ 100 employees.VETO ont plus de 25 équipes et ingénieurs des ponts et chaussées de développement de produit. Le VETO a une expérience riche dans l'industrie commerciale d'affichage d'affichage à cristaux liquides. Les ventes annuelles dépassent $20 produits principaux de million.VETO incluent le joueur de la publicité, moniteur de télévision en circuit fermé, mur de vidéo d'affichage à cristaux liquides, kiosque d'écran tactile, affichage commercial adapté aux besoins du client d'affichage à cristaux liquides. Le VETO peut adapter des affichages aux besoins du client de 5 à 100 pouces. En outre, le VETO faisant de grands efforts de développer des produits nouveaux pour rencontrer différents produits de requirements.VETO se vendent bien aux USA, au R-U, en France, en Allemagne, à Dubaï, en Malaisie, au Brésil, l'usine etc.VETO est sous la certification d'OIN 9001. Plusieurs de nos produits sont également certifiés, du CE, ccc, FCC et RoHS .VETO consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, les membres du personnel expérimentés du VETO sont toujours disponible pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client. Adhérant au principe de gestion des bénéfices mutuels, consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et assurer le plein client satisfaction.VETO ont eu une bonne réputation parmi nos clients en raison de nos services, produits de qualité et prix concurrentiels parfaits. INTERDISEZ également l'OEM bienvenu et ODM orders.VETO accueil chaleureux des clients d'ici et ailleurs pour coopérer avec nous pour le succès commun.

Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société 0Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société 1

Histoire

VETO Technology Co. Ltd., établi en 2012, ont fait de grands accomplissements d'ici un an tandis que marché augmenté.
En 2014, nous avons non seulement lancé le nouveau joueur de la publicité d'affichage à cristaux liquides, mais avons passé et avons obtenu beaucoup de certifications, comme le rapport des essais de l'institut de recherche de tiers de Changhaï, ministère de Securit public, ISO9001, qui rend notre produit plus fiable.
En 2015, nous avons fait beaucoup de projets réussis : kiosque extérieur exporté en lots vers le R-U ; accord de coopération d'une année signé avec une société indienne ; projet extérieur gagné de parc industriel de Huawei ; Zhongshan passé projet LUMINEUX de publicité extérieure.

En 2016, nous avons développé le plus nouveau joueur de publicité ultra-mince, et le joueur extérieur augmenté sur le marché de sud-ouest de NC avec succès, qui a laissé la marque de VETO étant de plus en plus populaire. En même temps, nous avons vendu le mur visuel à une société de groupe dans Jilin, notre joueur ont été identifiés par le journal de Shenzhen, et ont obtenu l'aggrement de coopertation.

En 2017, nous avons obtenu la certification économiseuse d'énergie du mur de vidéo d'affichage à cristaux liquides, en outre, l'écran étiré de la publicité de barre a été édité sur le marché. L'Inde a importé le kiosque de contact d'enquête en lots de nous, et notre signage numérique ont été installés dans l'aéroport international de Xianyang, ect.

En 2018, nous avons enregistré nouveau « V2 », en outre, l'équipe de R&D est venue kiosque de livre-rotation et édité au marché. Le joueur de publicité étaient groupe exporté vers des marchés de l'Europe et de l'Amérique. Nous toujours maintenons acvtived et avons chassé le marché.

Pour devenir plus complets et concurrentiels, nous avons établi la technologie CO.,Ltd de VETO de Dongguan en 2019. En outre, 3 le nouveau type produits lancent : kiosque double face, table multi de contact, joueur de cadre de photo. En même temps, notre valeur d'exportation a dépassé le million-dollar en mars !

Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société 0Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société 1

Service

Le VETO consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, les membres du personnel expérimentés du VETO sont toujours disponible pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client. Adhérant au principe de gestion des bénéfices mutuels, consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et assurer le plein client satisfaction.VETO ont eu une bonne réputation parmi nos clients en raison de nos services, produits de qualité et prix concurrentiels parfaits.Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société 0

Notre équipe

Le VETO ont été dans cette industrie sur 7 ans, nous insistent sur fournir au produit de bonne qualité le service considérable à tous nos clients.
Chine Dongguan VETO technology co. LTD Profil de la société 0

Laisser un message

Dongguan VETO technology co. LTD

  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
  • China Dongguan VETO technology co. LTD company profile
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Exporter, Seller
Brands: VETO, V2
No. of Employees: 80~120
Annual Sales: 18000000-30000000
Year Established: 2012
Export p.c: 70% - 80%

Introduction

VETO Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional LCD digital display manufacturer engaged in the production, sale and service. VETO covers an area of 3000 square meters and around 100 employees.VETO have over 25 product development teams and structural engineers. VETO has rich experience in the commercial LCD display industry. Annual sales exceed $20 million.VETO’s main products include advertising player, CCTV monitor, lcd video wall, touch screen kiosk, customized commercial LCD display. VETO can customize displays from 5 to 100 inch.Besides, VETO making great efforts to develop new products to meet different requirements.VETO’s products sell well in US, UK, France, Germany, Dubai, Malaysia, Brazil, etc.VETO’s factory is under the ISO 9001 certification. Many of our products are also certified, from CE, CCC,FCC and RoHS .VETO dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, VETO’s experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.Adhering to the business principle of mutual benefits, dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.VETO have had a good reputation among our customers because of our perfect services, quality products and competitive prices. VETO also welcome OEM and ODM orders.VETO warmly welcome customers from at home and abroad to cooperate with us for common success.

China Dongguan VETO technology co. LTD company profile 0China Dongguan VETO technology co. LTD company profile 1

History

  VETO Technology Co. Ltd., established in 2012, have made great achievements within one year while expanded market .
  In 2014, we not only launched new LCD advertising player, but passed and got many certifications, like Testing Report of Shanghai Third Research Institute, Ministry of Public Securit, ISO9001, that makes our product more reliable.
  In 2015, we did many successful projects: exported batch outdoor kiosk to UK; signed one-year cooperation agreement with an Indian company; won outdoor project of Huawei Industrial Park; got Zhongshan BRT outdoor advertising project.

  In 2016, we developed newest ultra-thin advertising player, and expanded outdoor player on CN southwest market successfully, which let VETO brand being more and more popular. At the same time, we sold video wall to a group company in Jilin, our player were recognized by Shenzhen Newspaper, and got coopertation aggrement.

  In 2017, we got the Energy saving certification of LCD video wall, besides, the stretched bar advertising screen was published on the market. India imported batches enquiry touch kiosk from us, and our digital signage were installed in Xianyang International Airport, ect.

  In 2018,we registered new trademark “V2”, besides, R&D team came out book-turning kiosk and published to the market. The advertising player were batch exported to Europe and America markets. We always keep acvtived and chased the newest market.

  To become more comprehensive and competitive, we established Dongguan VETO technology CO.,Ltd in 2019. Besides, 3 new type products are launching: double-sided kiosk, multi touch table, photo frame player. At the same time, our export value exceeded million-dollar in March!China Dongguan VETO technology co. LTD company profile 0

Service

VETO dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, VETO’s experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.Adhering to the business principle of mutual benefits, dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.VETO have had a good reputation among our customers because of our perfect services, quality products and competitive prices.China Dongguan VETO technology co. LTD company profile 0

Our Team

VETO have been in this industry over 7 years, we insist on providing good quality product with considerable service to all of our customers.
China Dongguan VETO technology co. LTD company profile 0

Leave a Message